Iléan parrainé par Gaelle

Mylaina – Marraine Agnès
8 février 2017
parrain
Comment être un bon parrain ou Est-ce que je suis capable d’être un bon parrain
8 février 2017
Voir tout
ilean

ilean

Bonjour notre fils Iléan souffre su syndrôme de west(http://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_de_west) Iléan est donc polyhandicapé a + de 80%.

 

 

 

 

Nous avons donc dû créer une association: »TOUS ENSEMBLE POUR ILEAN », pour palier à toutes les dépenses nécessaires a sa maladie, ( dépenses médicales, nécessaire de vie, adaptation médicale et matèriel etc…) « tout n’est malheureusement pas prit en charge!
Iléan ne s’asseoit pas, ne tient pas debout, tient encore trés mal la tête, ne mange pas seul, n’est pas propre, dépend d’un fauteuil roulant manuel, nécessite une attenion de 24/24 heures, dû aux crises fréquentes d’épilepsie, auxquelles il est réfractaire, et à son comportement aux gestes incoordonnés…
Il va en centre au CESSEP le rivage Thalassa a Rang du Fliers dans le pas de calais 4 jours par semaine et 5 à la rentrée de septembre 2014 en externat.
Nous avons décidé de souscrire a ce parrainage afin de nous sentir encore plus soutenu et nous faire aider dans toutes nos démarches, besoins qui sont trés trés nombreux!!!!!

 

 

 

 

Parrainez Iléan , à partir de 5 euro par mois dans le cadre d’un parrainage associatif, qui permet en plus d’épargner selon vos moyens pour un enfant handicapé .

Lien pour devenir Parrain/Marraine : Devenir parrain

Commentaires

commentaire

priscille
priscille
Présidente et Fondatrice de l'ASSOCIATION ENTRE4ROUES. Rédactrice en chef, Beauty Fly And Co.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *