Le parrainage d’Enfant Handicapé En France

Les enfants

Les familles viennent vers nous bien souvent, car il existe un clivage dès que le diagnostique ( ou pas d'ailleurs) est annoncer. La famille, ne vous invite plus car l'enfant fait du bruit, les amis ne vous réservent plus de place lors des dîners car la famille est accaparée par cette lourde charge du handicap.

Le handicap, est au début une lourde période, mais passer le cap nos familles accusent le coup, et rayonnent de par l'amour inconditionnel et vrai de ses enfants extraordinaire.

Le handicap ne s'attrape pas comme une maladie, mais nous recevons souvent bien plus qu'avec un enfant que nous appellerons ordinaire. Simplement, pour faire cesser ses comportements stéréotypés que bien souvent, les supers mamans se prennent en pleine figure lors des sorties au parc

Evangeline

Loic

Océane

Alisanne

Aymeris

Joséphine

Hanna
Léonie

Mylaina

Iléan

Gilian

Lyne

Léo

Alissa

Honorine

Nicolas

Les Parrains

Que dire de nos parrains, d'ailleurs bien trop souvent des marraines, des mamans touchées par le handicap mais pas que. Une place à part entière dans la famille du filleul. Nous avons la chance de pouvoir compter sur ses personnes qui sont chères à notre coeur.

Nous les mettrons donc à l'honneur, car elles et ils le valent bien !!

Cliquez sur certains prénoms pour accéder à la page qui leur est dédiée

Les duos Marraines/enfants

Les célibataires


Vous voulez rejoindre cette belle famille ? rejoignez-nous !!
parrain

Fier d'être Parrain, pour être sur d'être le meilleur !!

parrain

Fier d'être Parrain, pour être sur d'être le meilleur !!