Message de Myriam Mebrek

mylaina
Mylaina – Marraine Agnes
8 février 2017
Deniziot, conseiller régional parisien
11 février 2017
Voir tout

Ce matin en me réveillant, j’aurais aimé que l’on soit pas aujourd’hui, car depuis deux et demi je me bats contre une sacrée saloperie de microbe qui a occasionnée des plaies qui vous font comprendre que la beauté intérieure ce n’est pas ça non plus 😉.

J’aurais voulu que cette journée n’existe pas car je suis bloquée dans mon salon et que l’objectif que je m’étais fixée de participer à la réunion familiale de mon chéri est tombé dans les oubliettes de Grenoble Habitat.

Coté santé j’ai maintenu mes objectifs, tellement bien, que j’ai eu l’autorisation de sortir par mon chirurgien 2h 3fois par semaine 😉 ,

Cela semble dérisoire mais c’est toujours bon à prendre, nous avions tout prévu pour que je puisse y assister et j’étais fière de ça, mais non je suis bloquée aujourd’hui sur mon lit, j’ai supplié mon chéri de s’y rendre… pour que lui aussi ne soit pas bloqué à cause de ce putain d’ascenseur et des personnes qui en ont rien à foutre de la vie des gens.

Comme beaucoup disent vous savez des dossiers comme vous j’en ai plein le placard.

Et vous croyez que cela ne me touche pas de savoir que je vais peut-être prendre la place d’une personne qui en a besoin plus que moi, je ne suis pas insensible à la douleur contrairement à la culpabilité ambiante que l’on se régale d’étaler.

Et prendre ma plume pour écrire au préfet au ministre me donne la nausée tellement je n’en peux plus du parcours du combattant que l’on doit subir lorsque l’on est réellement dans le besoin, tout n’est qu’humiliation, culpabilisation, et on rentre chez soit encore plus mal et on regrette le rendez vous.

Voila aujourd’hui encore je suis dans ma cellule mon salon que je ne peux quitter, triste mais vraiment triste que tout cela ne soit que du vent qu’il ne suffit pas de faire croire aux gens que des aides et que les assistantes sociales vont tout résoudre,

Je vais donc faire comme la majorité des personnes lourdement handicapées pleurer dans mon coeur seule… Cela fait donc 10 jours que l’ascenseur est en panne…

Commentaires

commentaire

priscille
priscille
Présidente et Fondatrice de l'ASSOCIATION ENTRE4ROUES. Rédactrice en chef, Beauty Fly And Co.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *