La cafét’ Solidaire
5 mars 2017
La maison des citoyens
9 mars 2017
Voir tout
983958_341884859270388_135134723_n

Moi, électeur

Je suis Priscille, j'ai 43 ans. J'ai co-fondé en 2002, l'association parce-que je ne trouvais pas l'aide que je souhaitais. Nous avons mis nos savoirs en commun et nous avons avancer. Pour moi l'action est primordiale.Je ne croit plus depuis longtemps aux promesses des politiques qui se battent tous pour avoir un revenu plus que indescent et qui puis est sont tous pieds et mains liés.

Je suis active dans mon quartier, même si le combat est dur, parce que le monde n'est pas, encore, prêt pour nous considérer comme égaux.

J'ai envie d'un pays qui respecte nos libertés d'expression, nos libertés d'éducation, nos libertés de nous défendre. L"état est puissant, mais j'ai confiance à notre justice.


Tous de quoi se loger, tous de quoi se nourir, tous de quoi travailler, tous de quoi fonder ou pas une famille, tous de quoi vivre tout simplement. En france on meurt encore de faim, de froid, mais ont meurt encore sous les coups ou le manque de soins, de la part des personnes sensées nous soulager.


Nous avons aussi besoin d'avoir notre place dans cette société, nous avons aussi des capacités. Notre cerveau est capable de chose. Mes actions sont dirigées en priorité vers les personnes vivant avec les minima sociaux liés au handicap, mais pas que. Tous ensemble, pourquoi est si dur pour les autres.


Je ne demande pas plus que mon petit voisin qui se casse le dos au labours, pour lui et sa famille. Je veut juste que tous, on est les mêmes droits et devoirs. En 2017, en France nous n'y sommes pas encore.Tout comme, réside encore bien ancré, une différence de traitement entre les hommes et les femmes. Voila ce pourquoi j'oeuvre au quotidien, et voila ce que je voudrais être pris en compte dans les programmes.


Sur ce je vous laisse, je suis une faizeu, et j'ai des choses a faire sur le plan local et physique !!

Adhésion

15

  • Pourquoi
  • Soutien
  • Famille
  • Aide
  • Information juridique

Commentaires

commentaire

priscille
priscille
Présidente et Fondatrice de l'ASSOCIATION ENTRE4ROUES. Rédactrice en chef, Beauty Fly And Co.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *