Notre blogroll handifriendly
18 août 2017
J’ai perdu mon temps
28 août 2017
Voir tout

Et si on trouvais comment soulager vos douleurs articulaires et musculaires ?

Bien souvent, quand on parle de handicap en fauteuil les gens pensent que la douleur est inexistante ! Nous tenions par ce petit article tordre le coup à cette rumeur et à vous partager par la même occasion des trucs et astuces pour aider à vous soulager. Il faudrait bien sûr dans un premier temps parler de quelques définitions hasardeuses pour comprendre.C'est aussi par la même occasion faire comprendre les douleurs personnelles.
Nous avons donc, plusieurs catégories, celles que je connais le plus :
- Les douleurs articulaires ; Celles-ci étrangement tout le monde sait les reconnaître, souvent dues à l'âge, ou l'usure prématurée des articulations du fait du sport, ou d'une pathologie.

- Les douleurs musculaires, Celles-ci sont souvent appelées courbatures, après l'effort qu'ils soient intenses pour certains et plus modéré pour d'autres - Les douleurs neurologiques, Celles-ci sont plus sournoises et moins facile à comprendre et gérer.


Pour ma part, En ayant une IMC je suis souvent sujette aux douleurs articulaires. J'ai une arthrose du genou droit, des douleurs articulaires au niveau de mon bassin. Je prends donc un complement de magnésium, de l'argent colloidal pour les crampes, plus du curcumin de temps en temps. Et vous, quels sont vos interactions avec la nourriture ? est- tu complément alimentaire ou aliments ? as tu visiter le site présenté ? https://www.nutrilifeshop.com/

priscille
priscille
Présidente et Fondatrice de l'ASSOCIATION ENTRE4ROUES. Rédactrice en chef, Beauty Fly And Co.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *