Message de Vivi

Sandra.
31 décembre 2016
Louise
8 février 2017
Voir tout
MERCI à Breizh Aide , Entre4Roues Breizh , Entre4Roues , Thalie et tous ces amis ainsi qu’à Madame Rose Line PREVERT Maire de ma ville . …
Super rendez vous madame le maire à pris de son temps pour m’écouter et passer une dizaine de coup de fil . Elle a obtenu que mon dossier MDPH soit présenté des la prochaine commission , elle a fait en sorte que mon dossier CAF passe en priorité pour le RSA dès le mois prochain en attendant que la MDPH se mette en place .
Elle a aussi pu obtenir un rdv avec le CDAS pour un dossier de surendettement des mercredi prochain . Elle va se déplacer chez mon p ropriétaire voir si un arrangement amiable est possible vu qu’ils se connaissent ( petite commune 900 habitants ) elle va m’aider à monter des dossier pour logement sociaux ou logement adapté à mon handicap…
Maintenant on va continuer de se battre , proposer des versement de un loyer et demi afin d épurer notre dette , pareil pour l’EDF . Je ressort de ce rdv soulagée et reboostée j’y crois à fond maintenant la on va tenir jusqu au versement des sous soit 12 jour , il le faut pour nos enfants .Sans vos conseil précieux je n’aurai pas penser a la mairie et j’aurai sans doute pas vérifié la légalité des document un gros gros gros MERCI À BREIZH AIDE .
Malgré certain com ou mp désobligeants envers moi de membres d’un autre groupe , je suis reconnaissante envers chacun de vous si je peux venir en aide à qui que ce soit je le ferais avec grand plaisir bien plus que de la nourriture c’est de la chaleur et de la force que vous offrez à chacun de nous .Merci pour tous vos conseil , vos gestes , vos présences , Merci Thalie et toute son équipe .
Maintenant je vais préparer mon rdv CDAS, papiers , liste des point à voir à savoir : Dossier surendettement , Logement social , Aide pour régler le retard de l’école car sa pèse sur ma fille , jeudi conseil juridique pour le côté proprio pas réglo (bien qu’il connaisse la Maire ) , après tout je l’espère devrait rentrer ds l’ordre c, les mois à venir vont être très juste et compliqués mais grâce à vous tous on devrait palier au plus important et garder un toit sur nos tête .
Vivi

Commentaires

commentaire

priscille
priscille
Présidente et Fondatrice de l'ASSOCIATION ENTRE4ROUES. Rédactrice en chef, Beauty Fly And Co.