logo4roues
Je suis humaine et je suis fatiguée Patron !!
7 août 2017
Sondage
16 août 2017
Voir tout
logo4roues

Indemnisation des victimes d'accidents vaccinaux enfin facilitée

Des malades ayant contractés la sclérose en plaques suite à une vaccination contre l'hépatite B mènent un combat digne d'une première ligne judiciaire contre les fabricants de ces vaccins. Bonne nouvelle, le 21 juin dernier, La Cours de Justice de l'Union Européenne ( CJUE) à rendu un arrêt destiné à faciliter l'indemnisation des personnes s'estimant victimes , et contractant une pathologie suite à un vaccin. Il leur "suffira" de fournir lors de leurs demandes en indemnisation, des indices graves, précis et concordant. Attention la CJUE ne reconnaît pas le lien entre vaccination et sclérose en plaques. Chaque dossier sera étudié au cas par cas et à charge aux victimes d'apporter des éléments convaincants.

Et vous, seriez vous prêts a intenter une action en justice longueet douloureuse pour être indemnisé ?

Indemnisation des victimes du nouveau ?

 

Du nouveau dans le processus d'indemnisation des victimes des vaccins, une facilitation bienvenue dans des démarches longues et difficiles Cliquez pour tweeter

priscille
priscille
Présidente et Fondatrice de l'ASSOCIATION ENTRE4ROUES. Rédactrice en chef, Beauty Fly And Co.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.