[annonce] de Laura journaliste radio “Voltage”

Question :Ma situation à changer, est ce que je peux faire une demande MDPH anticipée ?
4 mars 2019
Voir tout

Nous relayons souvent des appels à témoignages, même quand ce n’est pas au sein de notre réseau car nous estimons que la parole de la personne handicapée doit être écoutée et prise en compte. Merci à Laura pour ce sujet qui ne manquera pas de nous tenir en attente !!

Vous êtes handicapé(e) visuel et vous souhaitez obtenir le soutien de professionnels en témoignant à la radio ? Pourquoi pas…

Voici l‘annonce de Laura, journaliste chez « Voltage » :

« Journaliste pour la radio d’Ile-de-France Voltage, je recherche pour l’une de nos prochaines émissions, des témoignages de personnes qui sont déficientes visuelles ou non-voyantes et qui en souffrent sur le plan moral. Le but est d’en parler dans le cadre d’une radio et d’être aidé(e) par un professionnel.

Voici des exemples de questions qui peuvent être abordés :

– Vous êtes malvoyant(e) ou non-voyant(e) et vous avez du mal à l’accepter
– Vous ressentez un manque de confiance en vous à cause de votre handicap ou de votre maladie
– Vous avez des difficultés à vous épanouir sur le plan sentimental ou professionnelL’émission se déroule par téléphone et selon vos disponibilités. Si vous êtes d’accord pour en discuter ou si vous souhaitez aborder une autre question, vous pouvez me contacter par mail à Lbenon@voltage.fr ou par téléphone au 06 44 66 62 66. »Laura Benon Journaliste « Voltage »

Laura Benon Journaliste « Voltage »

priscille
priscille
Présidente et Fondatrice de l'ASSOCIATION ENTRE4ROUES. Rédactrice en chef, Beauty Fly And Co.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

TAILLE POLICE
CONTRASTE