Je suis bénéficiaire de l’Allocation Adulte Handicapé, je n’ai pas reçu le chèque énergie, que puis-je faire ?

Si vous êtes bénéficiaire de l’Allocation Adulte Handicapé et que vous n’avez pas reçu le chèque énergie, voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour résoudre ce problème :

  1. Vérifiez votre éligibilité : Assurez-vous que vous remplissez tous les critères d’éligibilité pour recevoir le chèque énergie. Le chèque énergie est normalement attribué automatiquement aux personnes éligibles, mais il est possible qu’il y ait eu une erreur ou un retard dans le processus.
  2. Contacter l’assistance chèque énergie au 0 805 204 805 (numéro vert : service et appel gratuits), muni de vos avis d’imposition (impôt sur le revenu et taxe d’habitation. Vous pouvez également les contacter par le formulaire sur le site officiel
  3. Vérifiez votre adresse et vos coordonnées : Assurez-vous que les informations personnelles que vous avez fournies sont correctes et à jour. Si votre adresse ou vos coordonnées ont changé récemment, il est possible que le chèque ait été envoyé à une mauvaise adresse. Dans ce cas, mettez à jour vos informations auprès des autorités compétentes.

#chequeenergie #aide #AAH #AllocationAdulteHandicapé #aidesociale#caisseallocationfamiliale

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Panier
Retour en haut