Notre véhicule est arrive au bout de sa vie

Le projet de vie de Frédéric
17 août 2018
Voir tout

Bonjour à tous, je m’appelle 405 breack. Je suis au bout de ma vie et les humains ont décidé de ne pas me laisser une chance. Je suis vieille mais je roule encore, mais l’Etat des humains a décidé que je suis trop vieille et plus aux normes.Ces fameuses normes qu’il n’est même pas fichu de faire respecter lui-même.

J’ai atterri  dans cette famille, elle-même concernée par le handicap des deux parents et le chien, un véritable coup de coeur s’est produit, qui gère une association d’aide aux personnes handicapées,
Avouez  que ce n’est pas une situation commune !! Leur petite fille  attristée  de ne pas voir le reste de sa famille comme elle le voudrait.

Il va sans dire que par l’association, qui ne fonctionne que avec les dons et les adhésions, aucune aide n’est possible, mais pourtant j’ai continuer à servir   quand il faut allez chercher des choses … Je le ferai bien encore , mais je ne peux plus !

Ma famille ne va pas au cinéma, ni au restaurant, ne part pas en camping, ni à l’hôtel. Non seulement en famille, quand je suis sûre de les mener au bout des 600 kilomètres  pour visiter ceux qui sont plus loin et qui connaissent autant de difficultés.

Un crédit  ?? pff n’en parlons pas, avec deux personnes handicapées, faut oublier. Les banques ne jouent pas le jeu de la loi.

L’instance qui gère les compensations du handicap, ne prends pas en charge l’achat d’un véhicule. Nous sommes donc, à ce jour sans solution

Voilà pourquoi je me dis, que peut-être des gens, des entreprises, des anges quoi !! pourraient les aider !! Si c’est une entreprise, on sera peu avare de publicité comme on sait faire via l’association.

Certains rêvent d’aller voir un chanteur, d’autres de se rendre  a disney, moi je rêve de pouvoir partir en pensant que la famille m’a trouvé une remplaçante  et que des milliers de personnes ont participé à cet élan de solidarité.

A la télé, ça marche pour une maison, pourquoi pas pour une voiture ?

 

 

le lien de la collecte : https://www.helloasso.com/associations/entre4roues/collectes/un-vehicule-pour-vivre

priscille
priscille
Présidente et Fondatrice de l'ASSOCIATION ENTRE4ROUES. Rédactrice en chef, Beauty Fly And Co.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.