Noélyne est parrainée par Priscille et cherche un parrain ( monsieur) !! Pour la soutenir au coté de sa marraine, et aussi l’aider pour son association car elle devrai partir à l’étranger pour se soigner mais en France il n’y a pas de prise en charge pour les thérapies étrangères qui font des miracles !! aidez nous !!
parrainer Noélyne pour 5 euro par mois
Notre chippie est issue d’une famille nombreuse mais aimante et très attentionnée pour elle, la famille baigne dans le respect des autres, la politesse, tout cela sous la coupelle de la super maman qui fait tout pour que ses enfants soient respectueux. Vraiment merci, vous pouvez aussi lui offrir le Kit rentrée via ce lien . Précisez dans les commentaires le prénom de Noélyne
Noélyne parrainée par Jean-Jacques, le quotidien
Au quotidien, cela se concrétise, par des échanges de cartes postales. Mais pas seulement !! Le parrainage est un véritable soutien psychologique. Souvent les familles sont isolées, et se sentent désoeuvrées devant le handicap, beaucoup de découragement. Notre groupe peut aussi aider les familles, car nous pouvons offrir une petite aide financière en plus, en fonction des badges vendus.
Noélyne parrainée par Jean-Jacques, demain
Le soutien , encore le soutien, un parrainage s’entretien sur la durée. Nos parrains regardent d’un air bienveillant l’évolution de nos enfants différents. Nos parrains évoluent aussi au contact des enfants, une vrai relation s’installe entre la famille de l’enfant, et la famille du parrain. Beaucoup de familles nous remerçie pour cette deuxième famille. C’est souvent de cette manière que cela évolue, et nous en sommes très fiers. Le parrainage permet aussi de pouvoir aider financièrement les familles, Noélyne a déja recu, une toupie pour son épanouissement, et bientôt elle recevra d’autres cadeaux offerts par le parrainage, mais comme dis Laétitia, sa super maman, les cadeaux c’est une chose, l’amour est plus important, et Noélyne en reçoit au quotidien.
Ping : Campagne d'adhésion - Association Entre4roues Handicap Grenoble
Ping : Quand le handicap s’invite dans sa famille. – Association Entre4roues Handicap Grenoble