Paris au moins 11 blessés par la foudre au Parc Monceau
28 mai 2016
La desertification urbaine
17 juin 2016
Voir tout

A toi qui m’envoie des mails de pub non désirée….

Toi qui après ma demande de désinscription t’indigne de mon sois disant non soutien, mon “envie” de rester entre fauteuil.

Je ne suis pas sectaire, je te laisse découvrir par tes propres moyens notre site qui est accessible aux non/mal voyants , aux sourds et malentendants,et a toute personne avec handicap. Tu y verra que notre association, a contrario à la tienne s’adresse à tout public quel qu’il soit.
Alors  ne dit pas que je reste avec les “fauteuils” je me bat depuis 2002 pour l’union des personnes souffrant de handicap. Juste pour info, je me forme toute seule à ce que tu refuse de partager, la si belle langue des signes. Je voulais faire une chose inter-association. Tu ne ma pas dit je ne peut pas, tu ma dit je ne veut pas ce n’est pas mon rôle. Voila une nuance qui est importante à mes yeux.

Sache que mon rôle est de défendre toute âme avec handicap quel qu’il soit, et que les infos pertinentes je sais les trouver pour faire des articles, je ne fait pas de copier coller pur et dur, je fait un travail d’écriture autour d’une info.

Je vous avais fait passer des infos qui pouvais vous intéresser, tu les a décliner, c’est ton choix,mais ne me le reproches pas.

Longue vie à notre site, et à notre radio qui est la pour diffuser les informations de toutes les associations qui prennent la peine de venir chercher et fouiner.

Chouette n’est ce pas, arriver a faire un petit article sur un coup de gueule, comme quoi une info peut être inintéressante et on peut y polémiquer des heures ou des mots , ou des signes !!.

Bonne soirée à tous ceci étant dit je me ferais un plaisir de faire un article sur l’Abbé de L’Epée prochainement !!

priscille
priscille
Présidente et Fondatrice de l'ASSOCIATION ENTRE4ROUES. Rédactrice en chef, Beauty Fly And Co.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

TAILLE POLICE
CONTRASTE