Points sur les annonces gouvernementales

Comment soutenir l’association
14 juin 2022
Enquête logement handicap
8 juillet 2022
Voir tout

Suite à l’annonce du gouvernement, certains nous demandent des éclaircissements voir notre avis, voici donc notre point de vue et rien que notre point de vue.

Alors oui, cette annonce, et ca reste une annonce comme tant d’autres pourrais être une bonne nouvelle. Cependant, malgré le remaniement nous devons garder la tête haute.

Combien de fois, une annonce identique a été faite ? Depuis mes 2O ans ( Moi, Priscille, 49 ans de vie avec le handicap reconnu )je ne compte plus les effets d’annonces qui se sont soldés par un coup d’épée dans l’eau.

Alors oui, c’est une bonne nouvelle, une partie des contreurs ne sont plus en place, mais pardon de rester humble et de ne pas me réjouir. Il faut refaire les lois, ensuite faire le décret d’application qui lui ne depend ni du Sénat ni de l’Assemblée Nationale. Alors, oui c’est un début, mais sachons patience garder, pour ne pas tomber de haut, comme c’est les us et coutumes actuelles. Nous ne voulons pas vous mettre de faux espoirs, d’un coté comme de l’autre, mais nous voulons rester cohérants et nous appuyer comme à notre accoutumée sur les textes de lois.

Toute mon équipe et moi-même restons aux aguets et nous vous tiendrons au courant au fur et a mesure.

Fêtons l’augmentation de l’AAH, des pensions d’invalidités, des pensions retraites quand nous verrons le solde de notre compte bancaire s’accréditer de quelques euros supplémentaires, et je reste à votre disposition pour tout éclaircissement comme on le fait déjà sur le groupe facebook adulte et handicap, démarches et droits

logo4roues
votre pub ici ? envoyer nous un mail

Nous vous rappelons que l’association est déclarée depuis plus de 20 ans cette année, et que nous fonctionnons avec les dons et adhésions. Notre force , est la liberté via notre financement non public ce qui nous garantie notre indépendance

ADHESION

priscille
priscille
Présidente et Fondatrice de l'ASSOCIATION ENTRE4ROUES. Rédactrice en chef, Beauty Fly And Co.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.