mutuelle-senior
 Comment choisir la bonne formule de mutuelle senior
23 janvier 2018
Stabicane la canne qui tiens debout toute seule
31 janvier 2018
Voir tout

Pourquoi tu devrais lire cet article si tu a envie de plus d'autonomie dans tes repas

Il y a une multitude d'handicap qui nécessite une adaptation pour les repas, amputation, hémiplégie, quadriplégie. Personne ne centralise les aides, on cherche, on rame.


Nous avons décider de vous parler de quelques adaptations, parce que n'avons pas la prétention de toutes les connaître mais nous vous en présentons ici quelques unes, certains directement issus de la batterie de cuisine que tout le monde peut avoir, et d'autres parmi nos partenaires.


home_charity2_sep1

HANDIPLAT

CUILLÈRE INCURVEE

Pour bien se remonter il faut déjà prendre plaisir, et rien de tel qu'en se préparant le repas. Rita, a inventer ce plateau parce qu'elle a eu un moment une blessure au bras, et la .....


De son imagination est né HANDIPLAT .
Avec à tu peut toi même couper ton pain, couper ta viande, manger des petits pois sans qu'ils sortent de ton assiette et surtout ouvrir un yaourt et tout ca d'une main.

Mais quand on aime bien faire son repas, on aime aussi tout autant le déguster, quoi pas vous ?


Ca je ne peut pas y croire, toute personne normalement constituée ( pas un allien) aime partager son produit

?Pour manger du riz, des petites nouilles, des petits pois, de la semoule, c'est dégradant de manger avec une cuillère, vous ne trouvez pas ?


Bon c'est une fourchette, avec une forme de cuillère donc incurvée. C'est Daniel Jeandot qui l'a crée, et j'avoue que ca mérite bientôt un article sur Beautuflyandco
home_charity2_sep1

Ancien Posts

priscille
priscille
Présidente et Fondatrice de l'ASSOCIATION ENTRE4ROUES. Rédactrice en chef, Beauty Fly And Co.

Laisser un commentaire