Ouverture de nos services d’aide -ENTRE4ROUES

[Asso Entre4Roues] Nous avons besoin de vous !!
23 avril 2016
Acheter livre Le jour où j’ai su
27 avril 2016
Voir tout

Bonjour à tous,

Nous aidons au cas par cas, gratuitement les personnes adhérentes à l’association, adhésion valable 1 ans, pour 15 euro.

Suite à de nombreux abus, et des cas de non respect du service et des personnes bénévoles,nous changeons notre fonctionnement :

  • Nous aidons au cas par cas, gratuitement les personnes adhérentes à l’association, adhésion valable 1 ans, pour 15 euro.
  • pour toute demande au cas par cas, pour les personnes extérieures à l’association, nous vous demandons un défraiement de 5 euro par dossier.

pour toute demande au cas par cas, pour les personnes extérieures à l’association, nous vous demandons un défraiement de 5 euro par dossier. Nous vous notifions que bien souvent nous dépassons largement la valeur de ce défraiement ou de l’adhésion par nos frais.

Vous pouvez en bénéficier du lundi au vendredi de 9h a 12h et de 14 à 17h.

Vous avez aussi la possibilité de venir le mardi à partir de 21h sur le tchat de l’association.Les questions devrons rester dans le cadre large, dans un but informatif uniquement.

Pour toute demande de soutien personnel, merci de faire la demande par ce formulaire:
http://zipanatura.fr/hesk/index.php?a=add

Merci de nous mentionner dans votre demande votre numéro d’adhérant, ou votre nom si vous ne vous en souvenez plus.

Si vous n’êtes pas adhérent à jour de cotisation, le défraiement sera effectif, et vous sera notifié àréception de votre demande.

Nous vous rappelons que nous sommes tous bénévoles mais l’association a des frais fixes, en adhérant vous nous montrer votre soutien a notre cause, et c’est notre plus gros remerciement !!

 

on week end à tous !!

 

priscille
priscille
Présidente et Fondatrice de l'ASSOCIATION ENTRE4ROUES. Rédactrice en chef, Beauty Fly And Co.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

TAILLE POLICE
CONTRASTE