Vous êtes nombreux à chercher des adaptations pour compenser le handicap. Ceux qui suivent notre page FACEBOOK on pu voir que nous avions tenter un potager avec des bacs hauts. Aujourd'hui , je viens par conséquent vous donner quelques astuces pour vous faciliter la vie.
Nous avions à l'époque eu la chance que l"association gestionnaire accepte de mettre des bacs surélevés avec passage possible en dessous pour un fauteuil. Un bon compromis quand dans une famille utilisatrice, il y a le couple en fauteuil.C'est pour dire que nous connaissons. Donc pour vous nous allons vous présenter une adaptation.
Que tu sois en fauteuil ou debout, la plus grande difficulté est la station debout pénible ( oui, ancien nom de la CMI)
Ce bac à l'avantage de pouvoir faciliter la culture hors sol, donc avec moins de contraintes articulaires.Le fait que la surface utile soit à hauteur économise votre dos. La colonne vertébrale subit moins de forces mécaniques, et vous pouvez ainsi rester droit!!Et toi , te sent sur de vivre sans nature ? As tu déjà jouiner dans la terre dans ce genre de bac, même si tu ne souffre pas de handicap ? Sincèrement je pense que c'est une super idée, j'espère que cet article t'as plus !! et