Le top 5 des phrase à ne pas dire aux parents handicapés

Je m’appelle Handy
20 avril 2016
Harnais UPSEE KIT paralysie cérébrale
22 avril 2016
Voir tout

Je vous présente en avance ce soir Le top 5 des phrase à ne pas dire des parents handicapés, celles que  nous avons tous entendu ici ou là. Des phrases loufoques, je vous présente donc ici les 5 phrases les plus entendues et qui ont le don de faire monter en vous cette chaleur empreinte de colère et d’indignation. Celles qui indignerais le plus petit des organismes de cette Terre !

 

Mon top 5 des phrase à ne pas dire aux parents handicapés

 

Oh que c’est triste !

Handy Padbol et sa femme sortent, Madame avec la poussette, ils s’abritent du soleil sous l’ombre du grand Marronnier de la place de la solidarité. Une femme, ça aurai pu être un homme, et la le temps s’arrête !! que veux-t’elle ? elle se penche sur la poussette !! la sueur monte !! Et la … elle les regarde, regarde la poussette et s’exclame !! “Oh que c’est triste !!”

Heu de quoi elle cause la valide ? triste de quoi, je suis Handy moi, pas triste, je suis fièr d’avoir un enfant m’dame

Oh comment avez vous fait ?

Ça y est elle se croit ou ? elle poserai la question à sa voisine ? hey Goergette, comment avez vous fait ?  j’imagine la scène,

“non m’dame on a fait comme vous !! on a fait l’amour, ou bien comme la Sainte Vierge ? tu crois encore au Père Noël Md’ame !!  “

oh bien tu as le temps, tu ne travaille pas !

Bah oui c’est bien connu M’dame, on a tellement de choix, toutes les entreprises nous veulent on ne chôme pas nous les handi !! tout est accessible et que même les valides ils nous laissent toute la place !!!

Te plains pas tu est payé à ne rien faire chez toi !

Bah oui hein si je me maintiens c’est encore la Sainte Vierge , faudra que je pense à la remercié ! parce que sincèrement elle a pas l’air de nous oublier !! je ne suis pas payé à ne rien faire, je suis payé parce que les autres, les autres… n’oublient ou me fuient !! les autres …..

Font chier ses handicapés , ce n’est pas a nous de nous adapter.

Avouer au moins une parole dite par un lambda vous fait penser à cela, dans le genre, montez au premier ( en fauteuil )  !! ou trouver la sortie ( pour une personne aveugle) et nos enfants, les DYS par exemples on leur demande de s’adapter à une école raciste, qui ne veut pas de différence, ni ne veut prendre le temps de comprendre !!

Les autres… Les autres …. sans les autres je ne serais pas handicapé !!

Tu te retrouve dans ses textes ? n’hésite pas à partager l’article, à le commenter !!

 


Collectif contre les dyscriminations  : un super groupe !!
Entre4roues

priscille
priscille
Présidente et Fondatrice de l'ASSOCIATION ENTRE4ROUES. Rédactrice en chef, Beauty Fly And Co.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

TAILLE POLICE
CONTRASTE