[Partenaire HANDIPLAT]

L’Etat à nouveau condamné pour défaut de place en SESSAD
14 octobre 2017
Et si on préparait les fêtes ? Campagne de financement
5 novembre 2017
Voir tout

Hello,

Tu est droitier ou gaucher, hémiplégique, Malade de parkinson, quadriplégique et toutes ses variantes, Malvoyant, ne t’inquiète pas nous avons trouver pour toi THE SOLUTION

Une assiette avec un rebord, un emplacement pour un verre, un emplacement pour pouvoir couper la viande, je te présente le superbe HANDIPLAT.

————————————————————————————————————————-

 

“Handiplat” :
C’est un plateau pour préparer et prendre un repas en toute autonomie. Il est antidérapant. Il est équipé de picots courts et longs pour maintenir, éplucher et trancher les aliments.
Muni de cales pour beurrer pain et biscottes, ainsi que d’une assiette interchangeable, avec rebord incurvé amovible et de deux supports pour verre et yaourts.
“Handiplat” c’est la solution pour se restaurer avec un seul bras et en complète autonomie. Pour gauchers ou droitiers.
Les personnes répondant aux critères demandés par la MDPH peuvent bénéficier d’une prise en charge partielle ou totale : Lors de la demande en CDAPH : Produit reconnu comme aide technique. Personnes concernées par ce plateau: les personnes âgées, les personnes atteintes de la maladie de Parkinson, les personnes handicapées, les personnes ayant eu un AVC, les personnes déficientes visuelles, et atteintes de maladies neurodégénératives, les personnes ayant un bras immobilisé temporairement. La solution pour se restaurer avec un seul bras en toute autonomie c’ est “Handiplat” ! Médaillée de bronze au Concours LÉPINE 2011
Et tu sais quoi cher lecteur, il peut etre en partie pris en charge par la MDPH via la PCH
Pour le commander c’est par ici que tu doit aller !!
Nous alons bientôt en parler en vidéo et sur la radio. Voila gentil handilecteur, fait moi ce plaisir de faire tourner cet article pour que cette handi invention fasse le tour du monde !!
>>>J’ai commencer à vous faire une recette , One pot pasta préparée avec HANDIPLAT

Commentaires

commentaire

priscille
priscille
Présidente et Fondatrice de l'ASSOCIATION ENTRE4ROUES. Rédactrice en chef, Beauty Fly And Co.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Help-Desk