Des adaptations pour le repas
29 janvier 2018
Paralympiques : handicapés et sportifs de haut niveau
13 février 2018
Voir tout
Pour les personnes à mobilité réduite, et la je parle bien des personnes dont le périmètre de marche est réduit et qui ne sont pas en fauteuil, certains utilisent une canne, ou béquille. Si je vous dit la galère au restaurent pour qu'elle reste adossée à la table, ou encore en sortant de voiture, ca ne vous dit rien probablement mais pour mes amis utilisateurs ça veut dire gène au quotidien. J'ai fait la connaissance de cette canne, via notre amie Rita, du qui a bien volontiers ouvert son réseau pour nous !!

Priscille

Stabicane prend l'air

Bon, ici pour tout vous dire, nous avons des petits gravillons, du bitume, de la terre et de l'herbe. Vu la forme de l'embout, qui forme ce que nous allons appeler une petite cloche, sur les gravillons l'essai passe bien !! On n'a pas testé pour les plus gros pour le moment!! Le bitume pareil, stabilité pas de ripage ça passe bien aussi !! La terre et bien je dirais que la canne est plus stable que-moi ! Selon la grosseur des mottes, bien entendu. Le passage sur l'herbe lui est interressant, la forme de la cloche passe par-dessus la touffe de l'herbe donc ça passe bien plus stablement qu'une autre qui aurait ripper jusqu'au sol plat.
J'aime aussi cette stabilité même dans les situations légèrement inclinées, tranquilou ça passe !!

On peut également acheter l'embout tout seul (préciser le diamètre de la canne), dans de nombreux magasins spécialisés, des pharmacies, ou sur le site internet www.stabicane.fr.

Voila une idée qu est bien bonne pour un cadeau, on à tous un proche à qui cette canne rendrais service, je te laisse me donner ton avis, si tu es bien sur utilisateur de canne, si tu trouver l'idée intéressante !!

priscille
priscille
Présidente et Fondatrice de l'ASSOCIATION ENTRE4ROUES. Rédactrice en chef, Beauty Fly And Co.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.